BIENVENUE SUR LE SITE DES DOMAINES OTT
Vous devez être majeur pour accéder au site.
VOTRE DATE DE NAISSANCE EST-ELLE ANTÉRIEURE AU
24
/
07
/
2006
OUI
NON
VOUS N'AVEZ PAS L'ÂGE REQUIS POUR CONSULTER CE CONTENU.
RETOUR
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les Préludes

AOC Bandol

« Une cuvée axée sur la délectation du fruit croquant et des tanins tout en souplesse. » Estelle Mazoire, Maître de Chai du Château Romassan

La cuvée Les Préludes du Château Romassan, est une merveilleuse introduction pour découvrir l’excellence des vins rouges produits sur l’AOC Bandol. Un vin bénéficiant d’un élevage classique de 18 mois sous bois et d’un assemblage multiple, tout en maintenant la dominante Mourvèdre, cépage roi de ce terroir millénaire. Cette cuvée invite à découvrir l’identité du Château Romassan, dont une partie de la viticulture est consacrée exclusivement à l’élaboration de grands vins rouges.

deux-seaux-de-raisins-lors-des-vendanges
une-table-provencale-dressee-avec-du-vin-rouge
1/2
2/2

Mourvèdre, Grenache, Syrah

Un vin rouge dynamique et gourmand, idéal pour saisir les particularités de l’AOC Bandol où s’épanouit le vignoble du Château Romassan.

Le vin présente une robe grenat, soutenue et limpide. Des arômes de groseille et de myrtille marquent le premier nez, avant une évolution vers des notes d’eucalyptus. En bouche, c’est la gourmandise qui prédomine avec un certain relief. Un vin harmonieux appréciable pour sa belle fraîcheur et son boisé délicat.