BIENVENUE SUR LE SITE DES DOMAINES OTT
Vous devez être majeur pour accéder au site.
VOTRE DATE DE NAISSANCE EST-ELLE ANTÉRIEURE AU
24
/
07
/
2006
OUI
NON
VOUS N'AVEZ PAS L'ÂGE REQUIS POUR CONSULTER CE CONTENU.
RETOUR
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Château Romassan Rouge

AOC Bandol

« Un grand vin provençal dont la qualité est indissociable de pratiques viticoles sur mesure, depuis toujours durables et profondément respectueuses de la nature. » Estelle Mazoire, Maître de Chai du Château Romassan

L’altitude, les terrasses, les expositions variées et les vieilles vignes constituent un trésor propice à forger de très grands vins rouges. Château Romassan Rouge est de cette dimension, domptant le cépage Mourvèdre à la perfection, jouissant d’une période d’élevage volontairement longue pour ajouter à la concentration et à la profondeur une finesse de tanins et un soyeux unique.

une-bouteille-de-chateau-romassan-rouge-sur-une-table-champetre
une-bouteille-chateau-romassan-rouge-dans-le-ciel
1/2
2/2

Mourvèdre, Cinsault, Grenache

Au Château Romassan, une formation des vignes en gobelet sur échalas avec palissage individuel est menée sur les parcelles destinées à entrer dans l’assemblage des futurs vins rouges. Une méthode innovante permettant à chaque cep d’interpréter à sa façon l’âme du terroir et à en restituer toute l’authenticité.

La robe est d’un grenat soutenu. Le nez présente des arômes profonds de petits fruits rouges, de réglisse et de garrigue. En bouche, l’ensemble est velouté sur des tanins très soyeux. Une force maîtrisée, qui s’étire longuement sur de fins accents mentholés. L’élevage sous bois de 18 mois, prolongé jusqu’à 24 mois en bouteille, joue un rôle prépondérant dans la structure finale du vin et sa grande aptitude de garde.

Nos vins

Château Romassan Rosé

1/2
2/2